Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets et garantis.

Disponibilité 

La livraison s’effectue normalement dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant une commande passée jusqu’à 10h00 (du lundi au jeudi). Sans entente préalable, et en l’absence du destinataire, la livraison est déposée devant la porte d’entrée du domicile. Dans les immeubles locatifs, le code d’accès ouvrant la porte principale doit être impérativement fourni lors de la commande, sans quoi la livraison sera déposée devant la porte principale de l’immeuble.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Animalin Belina Sàrl. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement PostFinance, Twint, cash, facture.

Livraison et transport

La livraison se fait exclusivement en Suisse.

Achat de >CHF 150.- = aucun frais de port.

Aucun frais de port pour des livraisons dans les communes de Lausanne, Epalinges, Le Mont-sur-Lausanne.

Aucun frais pour des commandes retirées au siège d’Animalin Belina Sàrl, sur rendez-vous.

Achat de CHF 1.- à 149.- = forfait de livraison CHF 10.-.

A NOTER : Animalin Belina Sàrl ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Retour de marchandises

Il n’existe aucun droit légal de retour en Suisse. Cela signifie qu’un acheteur ou une acheteuse n’aurait en principe aucun droit de rétractation. Néanmoins, Animalin Belina Sàrl fait tout son possible pour vous accorder un droit de retour volontaire, pour lequel vous devez tenir compte de plusieurs points :

Chaque renvoi doit être annoncé à l'avance par e-mail (animalin.belina@bluewin.ch). Après notre vérification, vous serez informé sur l'adresse de renvoi correcte et les prochaines étapes de la procédure par e-mail.

Veuillez s'il vous plaît indiquer dans l’e-mail votre adresse complète, et nous dire si vous préférez un bon d’achat ou un remboursement.

De plus, veuillez également indiquer le numéro de commande, le numéro de l’article, la quantité et la raison du retour.

Pour des raisons d’assurance de la qualité, vous pouvez retourner de la nourriture et des aliments pour animaux seulement dans les 5 jours après réception. La marchandise devra être renvoyée absolument dans son emballage d’origine complet et intact. Ceci vaut également pour les emballages multiples.

Les frais de port sont à la charge du client. En cas d’erreur de livraison de notre part, les frais de port pour le renvoi sont à la charge d’Animalin Belina Sàrl.

Lorsque vous remettrez le paquet à la poste, vous recevrez gratuitement une quittance. Veuillez s’il vous plaît bien la garder, car en cas de perte du paquet, votre retour sera crédité uniquement sur présentation de cette quittance.

Après réception de la marchandise, le prix d'achat sera remboursé au client. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du mode de paiement choisi.

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement du district de Lausanne.

Nouveau compte S'inscrire